Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiang Mai 2007
14 décembre 2008

La Culture du Riz

IMG_3202_kein_webJusqu’à maintenant je n’avais aucune idée de ce que représentait la culture du riz. En Corée j’avais vu beaucoup de rizières mais je n’étais pas resté assez longtemps pour le voir pousser et assister à sa récolte. Ici en Thaïlande, j’ai vu pour ainsi dire tout. Comment plantent-ils le riz, combien de temps jusqu’à la récolte etc… En venant en Asie je ne savais qu’une chose, que j’aime beaucoup le riz. Lors de mon passage en Allemagne, quand j’ai été chez le toubib pour un examen général, il m’a recommandé de ne pas manger ou peut-être pas trop de riz. Dans ce cas j’aurais à changer de pays car à vrai dire ici c’est la nourriture de base et je n’ai vu que des rizières.   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou tonton,<br /> <br /> prevois tu de venir le 22 mai?<br /> bises<br /> Melanie
M
Bonne idée de remettre ton blog en marche; je préviens les autres.<br /> Bises
Publicité